La Confrérie des Tonneliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Concours de graphisme pour l'image d'accueil de l'alliance

+6
gregy
Fucfeausuroy
Ndw
Al' kolique
zod
LightShadow
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours de graphisme pour l'image d'accueil de l'alliance - Page 2 Empty Concours de graphisme pour l'image d'accueil de l'alliance

Message  LightShadow Dim 6 Mar - 22:12

Rappel du premier message :

Hola bien cher tous,

Un petite brise fraiche et agréable souffle sur l'alliance, un peu de changement de-ci, de-la...
Tout ceci nous amene logiquement a vouloir donner un petit coup de jeune a l'alliance!

Pour se faire je requiert tout ce qu'il y a en vous d'artiste et de poète... ou pas! Le but est donc, de proposer une nouvelle image d'accueil pour le forum et pour la page d'accueil IG! Bien que la précédente soit tout a fait adaptée, un petit rafraichissement serait agréable!!

A vos pinceau donc, libre a vous de vous inspirer de l'image actuelle, d'en créer une de toute pièce, de mettre des couleurs, de pas en mettre, de la piquer a quelqu'un What a Face

Quelques petites règles a ce concours cependant, l'image doit contenir le nom de l'alliance, un tonneau, et refleter un coeur joyeux et un esprit de franche camaraderie^^!

Merci a tous!

Oh, et comme c'est un concours, si vous gagnez ( après vote du public) vous gagnerez... le droit de voir tous les jours votre sublime création trôner en haut du forum... et peut etre bien un petit extra =)

Banzaïii
LightShadow
LightShadow
Chef de la communication
Chef de la communication

Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas


Concours de graphisme pour l'image d'accueil de l'alliance - Page 2 Empty Re: Concours de graphisme pour l'image d'accueil de l'alliance

Message  Locabird Mar 22 Mar - 1:17

perso j'aime beaucoup le premier , j'en aurais bien fait une mais je suis pas trés bon pour ce genre de truc , j'avais idée de cette image :

Concours de graphisme pour l'image d'accueil de l'alliance - Page 2 Df59498013536e4f99ad31da8da25c


avec au fond un tonneau avec un robinnet et écris dessus deut et cndt , mais bon je sais pas trop faire
Locabird
Locabird
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 139
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 32
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Concours de graphisme pour l'image d'accueil de l'alliance - Page 2 Empty Re: Concours de graphisme pour l'image d'accueil de l'alliance

Message  gregy Mar 22 Mar - 1:19

peut etre faudrait-il faire un vote pour choisir la meilleure image^^
gregy
gregy
Chef militaire
Chef militaire

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Concours de graphisme pour l'image d'accueil de l'alliance - Page 2 Empty Re: Concours de graphisme pour l'image d'accueil de l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum